21 mars 2011

Débile, Sarraméa!!!

1 commentaire:

Mo a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et il est vraiment très bon !!!
Le vidéoclip dégénération, très très fort !!! Ce que vous avez fait, c'est vraiment impressionnant: faire participer des locaux pris dans la rue comme cela...WAHOUUUUU !!!
Nous ne nous connaissons pas ( enfin je vous ai aperçu à l'ACNO ;)), mais j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec deux de vos ados cet été, lors des stages de voiles de l'OMS ( j'étais animatrice avec Ronan, l'animateur) et ce sont vraiment de forts belles personnes, ouverts, intéressants...bref, je comprends leur déroute lorsque vous êtes arrivés dans notre contrée, aux personnes un peu rustres de temps en temps, mais sympathiques lorsque l'on commence à connaître un peu le pays !
Par ailleurs, j'essaie de développer le lyndi hop ( danse de couple, cousine du swing, charleston, shim sham avec de grands noms tel frankie Manning entre autres ) à Koné. Donc, si jamais vous et vos amis êtes intéressés, faites-moi signe sur mon mél :morgane.carre-falcoz@hotmail.fr. Il serait possible d'organiser un stage sur Koné, avec la complicité de Fabrice et Stéphanie -les profs de danse- mais il faut du monde ( en plus, plus nous serons de fous, plus nous rirons et passerons un moment des plus agréable et inoubliable!).
De plus, je propose des cours de français pour vos nombreux compatriotes anglophones,hispanophones... afin d'essayer de faire en sorte qu'ils s'intègrent au mieux dans la communauté de VKP, et que leur séjour ici soit plus agréables, donc si vous connaissez des amis, voisins etc intéressés; qu'ils me contactent sur le même mél ( l'idéal étant d'être un petit groupe d'amis) !!!
Merci,
Bonne journée !
Morgane