31 déc. 2012


2 commentaires:

joséep a dit…

Wow! tu es magnifique! Il a raison ton amoureux. Perruque ou non, tu es magnifique. Bonne année grande dame, un jour à la fois ( c'est cliché mais c'est comme çà). Moi,j'attendais de savoir si la chimio serait requise et j'étais prête! perruque choisie et tout. Finalement, Dieu merci, je n'aurai que la radiothérapie. Elle commence dans 3 semaines. J'ai mes petits tatous indiquant la région à traiter. Ils sont petits,mais je les vois énormes. Mon conjoint désamorce le tout. Quel aventure! Merci de partager la tienne, çà fait grandement du bien de savoir qu'on n'est pas seule à vivre çà.
Salutations à toutes les grandes dames!

Anonyme a dit…

Oh la la quel régal votre blog ! quel humour ! quel style ! Je vous lis depuis qq temps sur conseil d'une amie et je suis toujours à l'affût d'un nouvel article. J'aime votre écriture mais j'aime encore plus votre façon d'aborder la maladie et de la mettre en scène de façon aussi ludique. Bonne année 2013. Une lectrice de Provence.