29 mars 2011

 Le mur des lamentations

Donnez-moi une minute top chrono et je vous défile en vrac mes frustrations.
Suis-je plongée dans les affres du SPM?  Peut-être alors tassez-vous que je me défoule un bon coup.
  
Un cantaloup « culture locale » à 15 piastres

Les gendarmes qui te contrôlent pour des pécadilles alors qu’il y a une taverne sur le trottoir en face


Les jeunes gendarmes arrogants qui te disent comment être une mère responsable au volant.  Pas capable!

La chicane pendant le souper

Attendre des nouvelles de quelqu’un et tout ce qu’on a, c’est un silence radio. J’haïs ça!

Laver du blanc et ça sort gris

Décortiquer les crevettes

Bouboule qui se pousse avec l’air de dire « attrape-moi si t’es capable! »

Les moustiques qui piquent 14 fois avant que je ne parvienne à les pulvériser

Lady Gaga

Du sable dans les draps

Les babounes.  Toutes les babounes


La séance de défouloir est maintenant levée.  Je vous remercie de votre bienveillante attention.

Aucun commentaire: