23 mai 2011

Un film!!!!!

"Ah...un film sur le rêve!  C'est classique, les premiers films explorent toujours ce thème-là", me dit mon meilleur ami qui bosse chez Arte Radio-Canada.  Ben oui, pète ma balloune mon chéri.  


C'est en effet un film sur un voyage obscur et onirique aux confins de l'imaginaire.  Une formule fourre-tout qui gomme la joyeuse liberté de deux comparses totalement investis dans un projet sans avoir cependant pris la peine de faire ce qu'on appelle dans le jargon cinématographique, un "storyboard".  Monsieur Cazeau, prof d'arts plastiques au Collège de Koné, m'a entraînée dans l'aventure.  Mais il est plutôt musicien, le Nicolas.  C'est d'ailleurs sa musique qui est la trame sonore.


Bon.  C'est amateur, je l'avoue, mais on s'est bien éclaté.  


Bon visonnement!

Aucun commentaire: