13 juin 2011

Le creux

Je me suis chopée la mini-dépression post Nouvelle-Zélande.  La petite laine et les chaussettes thermales sont retournées dans le fond d’une boîtes en carton.  Les paysages fantasmagoriques du pays au grand nuage blanc sont maintenant redevenus fonds d’écran d’ordinateur et un vague souvenir qui fait rêver.  La douce routine bordélique des vacances a fait place à l’horaire cartésien des trois enfants qui ont, pour certains, des agendas aussi chargés qu’un premier ministre.   Je me traîne le matin jusqu’à mes fringues pour enfiler mes jupes de broussarde et enfoncer ma casquette de chauffeur privé. 

Revenir sur le caillou, c’est reprendre contact avec les projets, les défis, les corvées et la vraie vie.

Même au paradis, on peut parfois se faire chier.  Mais je vous promets de ne pas piquer un fard trop longtemps.  Y’a des idées folles qui me trottent en tête. 

Voici ce que je trame :
Un tête-à-tête avec Monsieur Momo le voyant
La passion radio de Frankie, animateur survolté
Le crédo d’une kanak féministe

Si vous avez des demandes spéciales, faites moi suivre.

Aucun commentaire: