4 août 2011

L'inventaire des petits bonheurs


Courir face au soleil L'odeur de la coriandre fraîche Étrenner une nouvelle paire de claquettes Boire du champagne un mardi soir Faire la grasse matinée jusqu'à 8:30 Cuisiner des restes Accrocher un cadre Dormir dans des draps fraîchement lavés Faire un rêve cochon Marcher en prenant la main de Princesse des îles Prendre l'avion Aller au cinéma Cuisiner en dansant dans la cuisine  Écouter la pluie au milieu de la nuit Manger un repas concocté par mes enfants Lire en auto Décrocher le téléphone et surprendre un ami au Québec Marcher en regardant les étoiles Un bain chaud et une coupe de vin Courir et penser à ce que je vais écrire Le lagon à Poé Soirée cinéma-maison avec les enfants Rire aux larmes Cocher la case "Mariée" sur un formulaire Les retrouvailles Mettre le nez dans La Presse du samedi, version papier Écumer les friperies Une étreinte-surprise et un bisou piqué dans mon cou Aller à la bibliothèque Ma chanson qui tourne à la radio Faire un feu le soir en plein hiver à -20

1 commentaire:

Mo a dit…

Ce blog fait parti de ma liste de petits bonheurs à moi !Parfois drôle, parfois touchant mais toujours rafraichissant ! Je vous suis depuis le tout début et c'est toujours un réel plaisir à chaque fois. :)

Au plaisir de vous lire à nouveau !

Monique