9 août 2011


         Sur quelle rue tu habites?
quelque part par là...

J’ai habité sur Ste-Ursule, sur la 5e dans St-Sacrement, Françoise-Gaudet, Evangéline, Jean-Nicolet, De Ramesay, Du Long Sault pour finir sur Quirion. 
Et ici à Koné, c’est le néant.  Je suis à « Green Acre ».  Prononcez Grinne Acre.  Où ça, les arpents verts?  Lot 14.  Et ne cherchez pas le numéro de porte, il n’y en a pas.  Si vous voulez me trouver, suivez les aboiements du chien fou qui hurle comme un loup au portail.  Bouboule elle-même en personne. 
Je suis donc la madame qui habite là où il y a un chien noir et blanc fou comme une poule sur l’acide.  C’est charmant comme adresse, n’est-ce pas?

1 commentaire:

Martin Connu a dit…

C'est assez spécial!! j'ai hâte de voir où je vais habité!! Peut-être a coté d'un mulot qui chante faux ;)

Martin