29 oct. 2011

Atteint d'amyotrophie spinale de type 3 : Alain vit en appartement



Lâche pas Alain!  

C'est l'histoire d'un gars au Québec, Alain Gaudet, un valeureux qui a une armée de ptits anges.  Ils sont un peu comme son armure.  Sans oublier son moral trempé dans l'acier et sa tabarnouche de tête de cochon. 


Je pense souvent à toi, Alain!


Tu aimerais bien la Nouvelle-Calédonie.  Tu sais qu'ici, on apprécie les bons whisky!


Voici l'un des reportages qu'on a réalisé ensemble et qui a été diffusé à TVA en mars 2010.


Si vous voulez suivre mon ami Alain, voici le lien pour son blog:


http://www.ptitsanges.com/



1 commentaire:

Alain a dit…

Faute de pouvoir vous rejoindre en Nouvelle-Calédonie,
J'imagine, je rêve au beau et chaud décor d'une nouvelle vie,
Et entre deux p'tites shots de Jack Daniel's, je te dis,
Merci beaucoup ma chère Chantale, grâce à toi j'ai encore souri :)

#nepaslâcher