20 oct. 2011

                                         Count your blessings


C’est une expression en anglais que j’aime beaucoup que je pourrais traduire librement ainsi : tenir les livres de comptabilité des petits bonheurs.

Trouver 1000 francs dans les poches d’un jeans sale

Le « maman, j’ai eu zéro faute dans ma dictée! » en arrivant de l’école.  Encore mieux qu’un bonjour 

Choisir le bon cheval pour la leçon d’équitation

Un weekend en camping avec météo 10 sur 10

Trouver une jolie robe dans un bazar à Koné

La première gorgée de Corona avec citron vert

Les enfants qui chantent en faisant la vaisselle

Recevoir une lettre par la poste qui n’est pas une facture

Lire un livre qu’on ne parvient plus à poser tellement il est bon

Changer les meubles de place

Une amie qui arrive à l’improviste

Courir



Tous les « maman je t’aime ».  Inconditionnellement

1 commentaire:

Fée des Bois a dit…

Quelle belle description du bonheur!