10 juin 2012

Le cri du coeur d'une sauterelle de cocotiers



Cette étrange créature est arrivée chez moi sans crier gare.  Elle s'est étampée la tronche dans ma porte-fenêtre et semblait fureter à l'intérieur comme une vulgaire voyeuse. Elle est restée là pendant des heures, sans doute fascinée par l'arrangement des coussins sur le canapé.  J'avais envie de lui dire:  "il n'y a rien à voir, va faire frémir tes antennes dans la verdure et fais de l'air!"


Mais en y regardant de plus près, j'ai bien vu qu'elle était transie de désir.  Cette sauterelle avait besoin d'amour.  


J'ai coloré sa petite bouche pour la rendre un peu plus séduisante.  Elle s'efforce de faire le reste gaînée dans sa jolie robe verte.


Aimez-là!  Et pourquoi pas, partagez cet article avec vos amis pour leur prouver qu'il existe dans la nature d'étranges sauterelles en quête d'affection.

Aucun commentaire: