7 févr. 2012

Conjugaison du verbe "sourire"

Je souris quand :

Je mange le pâté chinois cuisiné par mon aînée...Je cours avec la couette qui dégoutte...Je marche vers la mer sans avoir à me tremper un orteil à la fois...Je sors du coiffeur avec un brushing de rêve...Je transpire en joggant sous le soleil polaire à moins 10 degrés...Je réussis à traîner ma mère de 70 ans (belle et jeune!) dans un discothèque à la mode..Je danse sur un vieux tube disco, les guéguettes en l'air, sur un buffet...Je fais la vaisselle avec des copains après un party bien arrosé...Je plonge dans mes vieilles revues et je redécouvre des articles tripatifs...Je vois mes grands enfants endormis comme des petits chats sur le vol Paris-Osaka...Je regarde un film pour la troisième fois, toujours aussi émue...Je me lève tôt...J'ai de la visite qui s'annonce à l'improviste...

Aucun commentaire: